Boots and Bag/ Bottes et sac

Boots
Zara is my favourite highstreet store. The fashion is always classy, european-inspired and on-trend. They also have a way of making their very many androgyonous pieces still very elegant. How they mass-produce items that look as if hours would have gone into making them, and appear far more expensive, is beyond me.

 
Bottes
Zara est mon magasin preferé de tout magasins de centre ville. Son style est toujours chic et de la mode qui est typique d'Europe. Zara a trouvé aussi un façon de mettre tout leurs androgyne vêtements nombreux très elegants encore. Je ne sais pas comment il produit les vêtements en masse que resembles les vêtements beaucoup plus chéres et que prend beaucoup de temps à fabriquer.

Thus, I can always depend on Zara  to find a piece that will elevate my outfit. This time round it was these gorgeous ankle boots.  Usually, I tend not to look at Zara's smart shoes as they're usually skyscraping and potentially ankle breaking, for me anyway. But, these were perfectly versatile, to match with black, brown, beige clothing and bags or virtually any colour outfit and accessories. My eye first caught the brown upper, black back version. An exaggerated gold zip down the outside of the ankle finished the boots with a touch of edgy sophistication. Then I saw the black.

Donc, je peux toujours dépender de Zara pour un vêtement qui élèvera ma tenue. Cette fois, pendant ma visite chez Zara, je trouve ces bottes jolies. D'habitude, je ne regarde pas ses chaussures élégantes car elles sont habituellement aux tallons trop hauts et pourraient probablement me casser les chevilles, c'est pas mieux pour moi! Mais ces bottes là sont versatiles et vont bien ensemble avec les vêtements ou les sacs noirs ou bruns ou beiges ou les tenues et les accessoires de tous coleurs en fait.
Le bottes en noir et brun a retenu mon attention premièrement. Le fermeture Éclair d'or et exaggeré qui le trouve à l'exterieur des bottines complète le style des bottes avec une touche sophistiqué et avant-gardiste. Puis j'ai trouvé les bottes tout en noir.
 
A structured leather look on top with the sturdy three inch heel, it then had a back of black suedette with that same chunky rotund pendanted zip. What simplicity but what class. Not usually a black boot person, or gold finishes person, these boots converted me. The combination of materials make them interesting but the oval-fronted, thick heeled shape mean they are appropriate for work and going out.


 
Le bottes d'une tige en cuir et structuré, avec les talons hauts, elle a un dos en suedette noir avec la même grand fermeture avec un pendentif rond. Quel simplicité mais quel sophistication. Je ne suis pas quelqu'un qui porte les bottes noirs ou les choses d'or, mais ces bottes m'a converti. La combination des fabriques les fait intèressantes et le bout rond, et les talons grands sont appropriés pour le boulot et pour sortir.
 
The upper being so hard, you may need to wear them in like I did. They will get a slight line where your toes naturally bend and by the ankle but this won't ruin the overall appearance of the boots, like some with softer uppers. You might even want to go a size up for extra comfort from the beginning. But be prepared to be totally obssessed with wearing these beauties!
 
Il faut que les chaussures se fassent comme les miennes car les tigues sont dures. Une couple des rides apparaîtront naturellement où me trouve les chevilles et les droigts de pieds, mais ça ne blesse pas l'apparence entière des bottes comme les autres en fabriques plus douces. Tu peux préferer à acheter une taille un peu plus grand au début. Mais il faut être prêt à être obsédé totallement de ces bottines belles!
 
Bag
To top off my staple accessories at the moment, I am using this stone coloured Paul's boutique bag. Whereas my Zara boots are quite versatile, and can be worn in the day or at night, my bag definitely dresses up my outfits with it's gold chain across-the-body strap.

 
Sac
Pour compléter mes accessoires nécessaires à ce moment, j'utilise ce sac beige de chez Paul's Boutique. Mon sac agrementer certainement mes tenues, avec sa chaine d'or qui donc on peut le porter comme un sac bandoulière alors que mes bottes de chez Zara sont polyvalent, et on peut les porter le jour ou la nuit.
 
But what I love most about this bag are the little details such as the polka dot lining and luminous pink edging on the inside. It fastens with two magnetic studs and the simple, classy Paul's Boutique London logo is one of my favourite details.
 
Mais, ce que j'aime le plus de ce sac sont ses petites details comme la doublure de sac à pois et la bordure rose lumineuse dedans. Il a la fermeture de deux  boutons-pressions et le logo simple et chic de Paul's Boutique London est un detail favoris de moi.
 
Oh yeah, I forgot to mention it's *yawn* practicality. I'm not a practical person when it comes to what I wear; if I love the look of it, and think it looks right on me, that's all that matters, but luckily this bag wins on this front too. It is structured and is a reasonable handbag size to fit all your essentials i.e. purse, phone, keys, earphones and a good book.

Oh oui, j'oublie de parle du côté pratique. Je ne choix pas pratiquement ce que je vestis; si j'aime le look de lui et je pense que le look est pour moi, c'est tout, mais hereusement  ce sac gagne de ce côté aussi. C'est structuré et d'une taille reasonable pour un sac à main qui porter tout les éssentials i.e. une portemonnaie, un handy, des clés, des écouteurs et une livre intèressant.
 
I had always seen people out in Paul's Boutique coats but wasn't fully convinced by their designs to buy one myself but having purused a whole range of their bags, they have one me over. The balance of muted colours with a burst of flamboyancy in pattern, bling and accent colours is like no other.
 
Jadis, j'ai toujours remarqué les gens qui portent les manteaux de chez Paul's Boutique mais les designs ne m'ont pas attirer donc je n'en a pas achéter, mais ayant regarder une varieté de ses sacs, je suis dingue d'eux.  L'équilibre des coleurs sourds avec un pop de bling, et les coleurs flamboyantes est comme rien du tout.

 
C ;)

Comments

Popular Posts