April Favs/ Mes produits préférées d'Avril



 


To start April, a month that is perfect for change, I really like to try new things. I don't know why- actually, I do know- the sun is shining and the flowers are in bloom- it feels like anything is possible! From makeup to my favourite music, let me show you what I loved in April.

En commencant Avril, un mois qui est parfait pour la change dans la vie, j'aime beaucoup à essayer les nouvelles choses (j'aime aussi le mot beaucoup comme tu peux voir dans mes autres postes). Pour un raison inconnue, en fait, je sais la raison: le soleil brilles et les fleurs éclosent, il semble que rien est possible! De la macciage à  mon roman favoris, laisse-moi toi montrer ce que j'ai aimé en Avril.
 
Makeup
I adore my lipstick from Topshop, called Damned. In fact, it's something that I also liked last spring. It is soft, nourishing as well as rich in colour. I think that the purple, which is a little pink is perfect for tanned to dark skin tones, and to wear day and night.

La macciage
J'adore mon rouge à lèvres de chez Topshop, s'appele The  Damned . En fait, c'est quelquechose j'ai aussi aimé le dernier printemps. Elle est douce, nourrisant aussi que riche en coleur. Je pense que la violet qui est un peu rose est parfait pour la peau bronzé à foncé pour le jour et la nuit.
 
 
Clothes
It's been forever since I last entered a White Stuff store. The other day I was lucky enough to find a super coat. I love its box- shape and the dark colours that match anything. The fine pattern and the chic cut, perfect alone or with dark or bright accessories for a dressed-down or jazzed-up look.

Les vêtements
Il fait un longtemps que j'ai entré le magasin White Stuff.  L'autre jour j' y ai  trouvé un super manteau. J'adore sa forme cadre et les coleurs sombres qui sont parfait avec tout. The fine pattern et sa forme sont chic, parfait en seule ou avec les accessoires foncé ou brilles pour un look reservé ou spectacle.

Skincare
At the moment, I love Serum No1 from Codage. All their products are natural with plant extracts, and have active ingredients but non-aggresive- perfect for all skin types, especially mine. Serum No1 is 'Intense Moisture'. The 'Nutri-elements' include moisture+, antioxidants and soothing. The ingredients include three molecule densities of hyaluronic acid which penetrate each layer of the skin. It is excellent for normal to dry skin. My skin is extra-smooth with a glow.

Les cosmétiques
En ce moment j'adore le Sérum No1 de chez Codage. Tout leurs produits sont naturelles avec les extraits des plantes et ils ont les ingrédients actifs mais non-agressifs- parfait pour toutes types de peau, en particulier ma mienne. Serum No 1 est 'Intense Hydration'. Les 'nutri-éléments' compris de hydration+, antioxidants et apaisant. Les ingredients compris de trois molécules d'acide hyaluronique qui pénétre chaque couche de peau. C'est excellent pour le peau seche. Ma peau est maintenant plus douce et brille.

Accessories
I have fallen for this H&M bag. It is great for summer. The main colour is beige, as usual for me these days. It's leather with four suede patches in dark beige, burgundy, pink and cream.
 
L'accessoires
J'adore ce sac de chez H&M. C'est super pour l'été. Le coleur primaire est beige, comme d'habitude pour moi à ce moment. C'est en cuir avec quatre pieces en beige, burgundie, rose et crème.
 
Musique
Si tu as regardé la télé recenemment tu as pu voir le spot pour la nouvelle Kia. Je me trouve chanter la chante tout les fois. C'est un vrai chante pour l'été et pour un voyage très longue en voiture pour répéter.

Music
If you have watched tele recently, you could have seen the ad for the new Kia. I find myself singing along to the song all the time. It's a real summer song to have on repeat on long car journeys.

Comments

Popular Posts